Livraison express à domicile offerte pour les commandes passées en ligne ou par téléphone au +33 1 58 18 14 15.

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

Mouvement 1270P Rose

Mouvement tourbillon mécanique automatique extra-plat Piaget 1270P Rose

1270P Rose

Mouvement mécanique tourbillon extra-plat à remontage automatique, 5,5 mm, indicateur de réserve de marche.

    • Mouvement 1270P Rose

      Mouvement mécanique extra-plat tourbillon Manufacture Piaget 1270P à remontage automatique avec indicateur de réserve de marche.

      Puisant ses qualités à la fois dans le mouvement 600P – mouvement tourbillon de forme à remontage manuel l'un des plus plats au monde – et dans le mouvement 1208P – mouvement automatique extra-plat doté d’un micro-rotor – le mouvement 1270P, premier mouvement tourbillon automatique extra-plat de l’horloger Piaget avec 5,55 mm d’épaisseur, offre des innovations tant techniques qu’esthétiques.
      Une signature de la Haute Horlogerie véritable, complication parmi les plus emblématiques qui soit. Outre l’exploit technique consistant à produire un mouvement mécanique extrêmement complexe de 269 composants dans un volume excessivement restreint – certains rouages ne dépassant guère les 0,12 mm d’épaisseur – ce mouvement 1270P se singularise également par son esthétique hors norme.
      Bousculant avec assurance les codes de la haute horlogerie, il propose une inversion des éléments. Côté cadran, le micro-rotor excentré en platine couleur or rose s’offre ainsi à la vue du porteur et s’entrelace avec l’impressionnante cage du tourbillon, également excentrée, pour figurer un 8, chiffre porte-bonheur par définition.
      Les aiguilles heures et minutes, également excentrées, s’affichent à 5h avec pour décoration un guilloché soleil. Les finitions soignées apportées au mouvement sont visibles : guillochage soleil du cadran réalisé au laser, index effilés pointant vers l’aiguillage excentré, masse oscillante en platine couleur or rose et surlignement des compteurs et tourbillon en or. A l’expression moderne de l’ensemble répond la décoration plus Haute Horlogerie traditionnelle du micro-rotor guilloché orné du blason Piaget.
      Le fond plein du boîtier, gravé du blason Piaget et de la mention 1270P, dispose de deux ouvertures : l’une pour l’indication de la réserve de marche, l’autre pour admirer le fond de la cage du tourbillon.

    • Tourbillon - extra-plat - automatique

      Type:
      Mécanique à remontage automatique
      Matériau:
      Platine
      Forme:
      Coussin
      Fonctions:
      Heure à 5 heures, Minute à 5 heures, Secondes, Indicateur de réserve de marche
      Caractéristiques techniques:
      Mouvement extra-plat, Micro-rotor excentré en or, Tourbillon volant à 13 heures, Cage en titane
      Réserve de marche (en heures):
      Env. 42
      Fréquence (Hz):
      3
      Diamètre (lignes):
      15.50
      Diamètre (mm):
      34.9
      Nombre de rubis:
      35
      Épaisseur (mm):
      5.5
      Nombre de composants:
      269
      Finitions:
      Platine guillochée et satinée soleil partant des Heures et Minutes, Côtes de Genève circulaires partant du centre du Tourbillon, Platine et ponts perlés, Platine étirée à la main, Ponts anglés, perlés et étirés à la main, Ponts satinés soleil, Roues perlées, Couvercle de barillet satiné soleil, Vis bleuies, Masse oscillante en or décorée du blason Piaget

      * Les créations joaillières et montres de luxe Piaget sont produites individuellement. Ainsi, les informations de chaque pièce peuvent différer des informations affichées à ce sujet.

    Mouvements associés

    Mouvement 1270P
    1270P

    Tourbillon - extra-plat - automatique

    Mouvement 1270D squelette serti
    1270D

    Extra-plat - tourbillon - squelette - or blanc - diamants

    Mouvement 670P
    670P

    Extra-plat - tourbillon - mécanique

    Mouvement 600P
    600P

    Tourbillon - mécanique

Our boutiques have reopened with modified services. To find the services available at your Piaget boutique please click here for details. Our ambassadors also remain available to answer any questions and assist you by phone at +1-877-874-2438.

You are currently browsing the version: .
To access information relevant to your geographic location, we recommend using the version:

1270P Pink movement

Piaget 1270P Pink ultra-thin automatic mechanical tourbillon movement

1270P Pink

5.5 mm ultra-thin self-winding mechanical tourbillon and power reserve indicator

    • 1270P Pink movement

      Manufacture Piaget 1270P ultra-thin automatic mechanical tourbillon movement with power-reserve indicator.

      The 1270P movement is derived from two ultra-thin Piaget movements: the 600P movement, one of the world's thinnest hand-wound tourbillon movements, and the 1208P ultra-thin automatic movement, fitted with a micro-rotor. The 1270P movement is Piaget's first automatic, ultra-thin movement. It measures 5.55 mm in thickness and incorporates several technical and design innovations.
      It is a genuine Fine Watchmaking signature, one of the most symbolic complications in existence. Apart from the technical achievement of producing a highly complex mechanical movement of 269 components in an extremely small space – some wheels are barely more than 0.12 mm thick – the 1270P movement is also distinguished by its exceptional design.
      It confidently ignores the established codes of Fine Watchmaking by inversing its key elements. On the dial side, the off-center micro-rotor made in rose gold colored platinum is open to full view and intertwines with the impressive off-center tourbillon carriage, creating the figure 8, the definitive lucky number.
      Also off-centered are the hour and minute hands, positioned at 5 o'clock and decorated with a sunburst guilloché motif. The delicate finishing of the movement is clearly visible: guilloché sunburst motif produced by laser, slender hour markers pointing to the off-centered hands, rose gold colored platinum oscillating weight, and underlined counters and tourbillon in gold. The contemporary feel of the whole movement is counterbalanced by the traditional Fine Watchmaking decoration of the micro-rotor: a guilloché motif and Piaget coat-of-arms.
      The solid case-back is engraved with the Piaget coat-of-arms and the name of the 1270P movement. It includes two apertures: one for the power-reserve indicator, the other revealing the bottom of the tourbillon carriage.

    • Ultra-thin - automatic - tourbillon

      Type:
      Automatic mechanical
      Material:
      Platinum
      Shape:
      Cushion
      Functions:
      Hours at 5 o'clock, Minutes at 5 o'clock, Seconds, Power reserve indicator
      Technical features:
      Ultra-thin movement, Off-centered micro-rotor in gold, Flying tourbillon at 1 o'clock, Titanium carriage
      Power reserve (in hours):
      Approx. 42
      Frequency (Hz):
      3
      Diameter (lines):
      15.50
      Diameter (mm):
      34.9
      Number of jewels:
      35
      Thickness (mm):
      5.5
      Number of components:
      269
      Finishing:
      Mainplate with guilloché and satin-brushed sunburst motif starting at the Hours and Minutes, Circular Côtes de Genève starting at the center of the Tourbillon, Circular-grained mainplate and bridges, Mainplate drawn by hand, Bridges beveled, circular-grained and drawn by hand, Bridges with satin-brushed sunburst motif, Circular-grained wheels, Barrel-cover with satin-brushed sunburst motif, Blued screws, Gold oscillating weight engraved with the Piaget coat of arms

      *Piaget luxury watches and jewelry are individually produced and thus the weight and carats of each product can vary from the displayed data.

    Related movements

    1270P movement
    1270P

    Ultra-thin - automatic - tourbillon

    1270D gem-set skeleton movement
    1270D

    Ultra-thin - skeleton - automatic - white gold - diamonds

    670P movement
    670P

    Ultra-thin - tourbillon - mechanical

    600P movement
    600P

    Hand-wound - tourbillon