Livraison express à domicile offerte pour les commandes passées en ligne ou par téléphone au +33 1 58 18 14 15.

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

Pendentif en or Piaget Sunlight

PIAGET SUNLIGHT
Le soleil à travers l'or

Shiva Safai portant des bijoux de luxe Piaget Sunlight

Sunlight

Composée de boucles d’oreilles en or, de bagues en diamant, et de pendentifs solaires, la collection de joaillerie de luxe Piaget Sunlight fait écho au fameux
« Sunny Side of Life », cet état d’esprit qui caractérise la Maison Piaget.

Il y a de la fougue dans le dialogue de l’or et des pierres, de la vitalité dans le design de ces pièces aux formes effilées. Les bijoux de luxe Piaget Sunlight incarnent la joie partagée, là où la Piaget Society aime se retrouver. Sous le soleil exactement.

Pendentif en or rose et montre de luxe pour femme
Boucles d'oreilles en or rose pour femme

Ce soleil, c’est l’or qui l’incarne de par les possibilités infinies de ses reflets et la versatilité de sa matière. Chez Piaget, l’or est roi depuis plus d’un demi-siècle. Les ateliers spécialisés dont dispose la Maison lui permettent d’en explorer les variétés et les nuances, jaune, blanc, rose, mat, satiné, brillant. L’or est travaillé comme une matière vivante, sollicité par des mains expertes pour qu’il restitue son énergie.

Pendentifs en or rose Piaget Sunlight
Pendentif en or rose et diamants serti d'une opale blanche

Le design incisif des bijoux de luxe Piaget Sunlight est conçu pour faire vibrer la matière. Les diamants agencés à bon escient ajoutent encore de l’éclat et font rebondir la lumière. 

Loading

La collection de joaillerie de luxe Piaget Sunlight se pare de poésie quand les rayons du soleil soulignent un cercle de nacre, halo tendre qui tempère la vivacité des lignes du pendentif en or.

Quand l’opale se retrouve au centre de l’attention, les bijoux en or Piaget Sunlight sont galvanisés par sa présence puissante. La Maison est inspirée depuis longtemps par cette pierre précieuse originaire de régions du monde parmi les plus sèches. Piaget choisit ses opales en Australie et sélectionne les plus belles, celles qui possèdent des flashs stupéfiants de jaune, de rouge et vert et de bleu, gages de leur identité unique et exceptionnelle.

Piaget Sunlight

La collection Piaget Sunlight est portée par une dynamique de fond, l’association de savoir-faire sophistiqués, d’un matériau noble et de pierres intenses. Porter les bijoux de luxe Piaget Sunlight, c’est opter pour une allure incandescente.

Olivia Palermo portent des bijoux en or et diamant

You are currently browsing the version: .
To access information relevant to your geographic location, we recommend using the version:

Piaget Sunlight gold pendant

PIAGET SUNLIGHT
Sunlight through gold

Shiva Safai wearing Piaget Sunlight luxury jewelry

Sunlight

Made up of gold earrings, diamond rings and radiant pendants, the Piaget Sunlight luxury jewelry collection echoes the famous
“Sunny Side of Life” – that state of mind so characteristic of Piaget.

There is energy in the marriage of gold and stones, and vitality in the design of these pieces with their tapered forms. Piaget Sunlight luxury jewelry embodies shared joy, right where the Piaget Society likes to come together, or more precisely, under the sun.

Rose gold pendant and luxury watch for women
Rose gold earrings for women

Sunlight is embodied by gold through the infinite possibilities of its reflections and the versatility of its material. At Piaget, gold has ruled supreme for over half a century. The specialized workshops at the Maison’s disposal allow a constant exploration of its variety and nuances, from yellow, white and rose tones to matte, satin and polished finishes. The gold is worked like a living material, called upon by expert hands to release its energy.

Piaget Sunlight pendants in rose gold
Pendant in rose gold and diamonds set with a white opal

The sharp design of Piaget Sunlight luxury jewelry is conceived to bring the material to life. The astutely laid-out diamonds add further sparkle and reflect the light. 

The Piaget Sunlight luxury jewelry collection is adorned in poetry, as rays of sun highlight a tender mother-of-pearl halo that softens the vivacity of the gold pendant’s lines.

When opal finds itself center stage, Piaget Sunlight jewelry is galvanized by its powerful presence. The Maison has long been inspired by this precious stone originating from among the driest regions of the world. Piaget chooses its opals in Australia and selects the most beautiful, with awe-inspiring flashes of yellow, red and green, and blue – marks of their exceptional unique identity.

Piaget Sunlight

The Piaget Sunlight collection is buoyed by a founding dynamic, combining sophisticated craftsmanship, noble materials and intense stones. Wearing Piaget Sunlight luxury jewelry is opting for an incandescent allure.

Olivia Palermo wearing gold and diamond jewelry