Livraison express à domicile offerte pour les commandes passées en ligne ou par téléphone au +33 1 58 18 14 15.

Vous naviguez actuellement sur la version : .
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

VOTRE MONTRE VINTAGE

Nous respectons le fait que votre montre vintage vous est chère, c'est pourquoi nos horlogers les plus qualifiés s'acquittent de restaurer et retracer l'histoire de votre création. Ils chercheront toujours une solution personnalisée pour prendre soin de votre montre et lui redonner son état d'origine durablement.

RESTAURER VOTRE MONTRE

Nous comprenons que chaque montre a une histoire riche de moments mémorables. Que celle-ci soit extrêmement rare ou plus contemporaine, dans les mains expertes de nos spécialistes qui réparent tous les mouvements conçus au cours des 140 dernières années, votre montre ne craint rien.

Avant le début de la restauration, vous recevrez un diagnostique personnalisé ainsi qu'un devis détaillé qui tient compte de toutes vos demandes.

Le travail de restauration sera ensuite réalisé par les maîtres horlogers de notre atelier Piaget en Suisse. Ces derniers démonteront votre montre afin de remplacer les pièces défectueuses, voire de la fabriquer si ce composant ne peut plus être retrouvé. Ils ont des compétences inégalées et respecteront les traditions du savoir-faire horloger suisse.

restauration d'une montre vintage Piaget

CERTIFICAT D’ASSURANCE 

Notre Service Patrimoine peut vous fournir un certificat pour votre assurance.

Ce document indiquera, dans le cas où la montre est encore en vente, son prix catalogue actuel, ou si la montre n'est plus en vente, son prix en francs suisses lors de la dernière vente réalisée par notre Manufacture.

Afin de recevoir ce document, contactez notre Conciergerie, qui vous informera du coût et de la procédure d'obtention d'un certificat pour votre assurance.

Vous pouvez également vous rendre en boutique ou chez l'un de nos détaillants agréés avec les numéros gravés au dos de votre montre.

Ce document a pour objet de fournir les informations relatives à l'assurance, telles que le prix catalogue historique et le prix de détail recommandé (hors taxes) en francs suisses d'un modèle donné, sans préjudice. Ce document n'est pas une offre d'achat ou de remplacement et ne certifie pas non plus l'authenticité du produit.

Afin d'obtenir une estimation de la valeur de votre création sur le marché des montres de luxe de collection, nous vous conseillons de contacter une maison de vente aux enchères spécialisée.

In light of the evolving health situation, some of our US stores remain closed. Our ambassadors remain available to answer any questions and assist you by phone at +1-877-874-2438. To read our statement on COVID-19, please click here.

You are currently browsing the version: .
To access information relevant to your geographic location, we recommend using the version:

Your watch

    YOUR VINTAGE WATCH

    We respect that your vintage timepiece is close to your heart. That is why only our most highly-qualified watchmakers carry out restorations. They will delicately and responsibly restore it and trace its history. They will look for a personalized solution to care for your piece, recover its original condition and ensure it has long-term.

    RESTORING YOUR WATCH

    We understand that each watch represents a story of memories and special moments. Whether it is an extremely rare or more contemporary watch, you are in safe hands as our specialists can repair any Piaget movement from the last 140 years. 

    Before the restoration begins, you will receive a personalized diagnosis together with a detailed cost estimate, taking into consideration all your requests. 

    The restoration will then be performed by our master watchmakers in the Piaget workshop in Switzerland. They will disassemble your watch, restoring faulty parts, replacing parts or even manufacturing the part if it can no longer be found. They have unparalleled skills and will respect the traditions of Swiss watchmaking.

    Piaget vintage watch restoration

    INSURANCE CERTIFICATE

    Our Heritage Department can provide you with a Certificate for Insurance Purposes.

    This document will indicate its current catalog price, if the watch is still on sale, if the watch is no longer on sale, and its price in Swiss francs on the occasion of the last sale by our Manufacture.

    To receive this document simply get in touch with our Contact Center, and they can talk you through the procedure for obtaining this certificate as well as the costs. Alternatively, you can drop into a boutique or one of our authorized retailers. All that is required is the numbers engraved on the back of the watch.

    The purpose of this document is to provide information for insurance purposes, such as the the historical catalog price and representing the recommended retail price (excluding taxes) in Swiss francs of a given model, without prejudice. This document is not a purchase or replacement offer, and does not certify authenticity.

    If you need a value of the timepiece on the collectors' luxury watch market, we advise you to contact a specialist auction house.