Vous naviguez actuellement sur la version : Canada.
Pour accéder à des informations adaptées à votre localisation géographique, nous vous recommandons d’utiliser la version :

Nos mouvements à remontage
automatique

Notre emblématique calibre des années 1950, le mouvement mécanique automatique 12P, a depuis inspiré une série de calibres extrêmement fins allant du 500P au 1200P. 

Ces mouvements sont l'héritage d'une expertise très affinée et de la force directrice de notre effort continu d'innovation et de technique dans le domaine des mouvements mécaniques automatiques ; nous plaçant au premier rang des pionniers de la Haute Horlogerie. 

Mouvements

La montre automatique dans tous ses états

Dans une perpétuelle quête d’excellence, la Manufacture a ainsi exploré de nombreuses facettes du mouvement automatique, volontiers conçu autour d’un micro-rotor excentré, façonné tour à tour en or, en acier ou en platine, livré dans des compositions finement décorées, squelettées, et même serties. Dépositaires d’un pan de l’histoire de la montre de luxe, ces mouvements automatiques se sont d’abord présentés dans leur plus simple expression, avant de s’enrichir de nombreuses complications, des plus simples aux plus exigeantes. Quantième simple ou perpétuel, phases de lune, seconde rétrograde, double fuseau horaire, chronographe flyback, et même tourbillon ou répétition minutes, jalonnent ainsi cet impressionnant patrimoine créatif dans l’univers de la montre automatique.

Abonnez-vous à la Newsletter
Suivez toute l’actualité de Piaget

)